Découvrez notre gamme de systèmes de lavage autonomes sur véhicules.

Le groupe ANDARTA S200 est le plus mobile de la gamme. Monté sur pick-up, il accède aux sites que les fourgons ne peuvent atteindre : chemins non carrossables, terrain accidenté, réservoirs isolés en zone rurale ou viticole. La garde au sol et la traction du pick-up ouvrent l'accès aux ouvrages les plus difficiles, tout en gardant l'encombrement d'un véhicule léger.

Tout le système - double enrouleur haute et basse pression, cuve, groupe motopompe et commande - est intégré et carrossé sur le plateau du pick-up. L'ensemble reste compact et protégé, prêt à intervenir dès l'arrivée sur site, sans transformation lourde du véhicule porteur.

Deux enrouleurs distincts : la haute pression pour décoller les dépôts, la basse pression pour l'application des produits de désinfection réglementaires et le rinçage. Les réservoirs produits dédiés, intégrés au groupe, permettent de doser précisément les produits acides homologués sans manipulation supplémentaire.
"À L'écoute du client que nous sommes depuis plusieurs années, bonne prestation."
"Bon produit robuste avec une connaissance parfaite du produit et un SAV sérieux."
















Obtenez le dès aujourd’hui.
We build your internal links in the background. As soon as 100% is reached, your new links will be visible in the frontend.